mardi 30 mars 2010

Ski en Andorre

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je vis en bord de mer et pourtant je suis allée au ski. Et il a d'ailleurs fallu que j'aille à la montagne pour trouver le soleil !
Donc ce weekend j'étais en Andorre, ici : l'hôtel était à Sant Julia de Loria et le domaine skiable était celui de Arinsal (dommage que c'était si loin..., mais bon).


Parfait : de la neige, du soleil (très très important, le soleil), et personne sur les pistes !

Mais regardez ce ciel bleu !



Voici l'équipe de choc, les Tchèques et moi, qui a bien eu peur de ne pas pouvoir reprendre le dernier téléphérique pour nous ramener dans la bonne vallée...





Tout en haut de la crête, il y a un "tire-cul" que j'ai inauguré le dimanche matin : j'ai été la première de la journée à descendre la super piste noire à laquelle il nous amène !







Et voilà les stars en haut de la piste noire, prêt à partir !










Et voilà, encore de la montagne, de la neige, des arbres et du ciel bleu, mais c'était vraiment beau... et tellement différent des paysages tarragonais !

Comme on dit en catalan : "m'agrada molt esquiar" - "j'adore skier"



Petit bain de soleil au moment de manger : 10min top chrono ! Et oui, il fallait profiter un maximum de la neige parce que maintenant, il faut attendre l'an prochain...




Pour voir toutes les photos de ces deux jours, c'est !


2 commentaires:

  1. Ça me donne trop envie !!! Et dire qu'il va falloir que j'attende encore 1 an au moins avant de repartir au ski !

    RépondreSupprimer
  2. et dire que je me gelais en Irlande sous une pluie glaciale !!!

    RépondreSupprimer