jeudi 1 avril 2010

Bicicleta

Dur dur les vacances ! C'est sous un soleil magnifique que je suis allée faire du vélo le long de la rivière Riu Francoli avec Martina.
En sortant de Tarragone, nous avons découvert des jardins bien sympas : des pique-niques se profilent !
Sinon, le chemin était loin d'être facile : chemin de terre avec pierres et cailloux, un "tape-cul" assuré pendant 2 bonnes heures !



Mais regardez cette pro ! Je n'ai pas voulu perturber Martina en ne mettant pas le casque, mais c'était bien la première fois que j'en mettais un...




En fait, j'écris ce post pour montrer aux ENSIC les magnifiques tour de distillations de l'entreprise pétrolière espagnole REPSOL ! C'est là que j'ai failli faire mon stage... s'il avait voulu de moi... s'il n'y avait pas eu la crise...

Ca donne envie envie hein ??? Finalement, je crois que j'étais mieux à Sanofi Pasteur ! Mais ça se trouve, c'est nous dans quelques mois...


1 commentaire:

  1. C'était la première fois que tu m'étais un casque...j'espère que ce sera la dernière !!!

    RépondreSupprimer